Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
Coulissant technal premier prix
Coulissante galandage
Galandage soleal fy
coulissant ouvrant cachéGalandage 1 vantail

Les baies coulissantes à galandage

Un modèle révolutionnaire

Tout le monde connait les baies coulissantes classiques, mais les coulissants à galandage sont encore méconnus du grand public.

Puigmetal vous propose les coulissants à galandage de la série SOLEAL GY, une ouverture qui n’a que des avantages. La particularité des coulissants à galandage est que les vantaux se cachent à l’intérieur des murs quand vous les ouvrez, ce qui vous permet d’avoir un passage dégagé, une sensation de lumière et d’espace bien supérieure aux coulissants traditionnels.



Caractéristiques techniques et exemples d’applications

La série SOLEAL GY se décline en coulissant classique et coulissant à galandage, ce qui fait que les caractéristiques de la menuiserie dans les deux cas soient identiques, ce sont deux modèles de la même famille avant beaucoup d’innovation et avantages.

Exemple 1; si nous disposons d’un tableau de 3 mètres de large, avec un coulissant 2 vantaux classique nous avons un passage d’1,50 mètres, tandis que le coulissant à galandage nous permet d’avoir un passage de 3 mètres.

Exemple 2; Parfois nous avons un tableau pas assez large pour placer un coulissant à 2 vantaux, trop large pour une porte-fenêtre ouvrant à la française qui nous prend trop de place dans la pièce avec le vantail ouvert… Le coulissant à galandage nous permet d’installer une baie coulissante d’un seul vantail à refoulement dans le mur : vous aurez un passage dégagé et le vantail ne prendra pas de place dans la pièce en ouvrant non plus.

Pour plus d'INFORMATIONS sur les coulissants à galandage, consultez nos catalogues SOLEAL GY / LUMEAL ou contactez-nous.

Coulissante 1 vantailFabricant baie galandage technal