Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
Menuiserie en aluminium Passivhaus
Wicline 95 zertifierte componente
Menuiserie pour bâtiments NZEB
Alternative en aluminium pour les bâtiments Passivhaus
WICLINE 95 Zertifierte Passivhaus KomponenteWICLINE 75 TOP.Fenêtre aluminium wiclineIsotherme WICLINE 95Puigmetal® Tradesperson

Fenêtres en aluminium Passivhaus avec des valeurs optimisées Uw-0.80 W / (m²K), Uf-0.68 W / (m²K)

Maintenant, vous pouvez concevoir votre maison Passivhaus sans limitations avec nos fenêtres en aluminium WICLINE 95 et WICLINE 75 TOP.

Associée au triple vitrage, la gamme WICLINE est un système de fenêtre à stabilité et robustesse renforcées, typique de l'aluminium, qui offre une isolation thermique et acoustique surprenante, permettant une totale liberté d'architecture en harmonie avec l'environnement.

Un pont thermique révolutionnaire de 4ème génération

WICLINE 95 et WICLINE 75 TOP ont un système de pont thermique de 4ème génération. Le concept appelé intelligence ETC définit une zone de rupture de pont thermique sans nécessiter d'insertions ou de renforts de mousse thermique. Un film à faible émission réfléchit la chaleur et les parois intérieures de faible émissivité limitent la conduction thermique à son niveau le plus bas.

Le nouveau ETC Intelligence®, un dormant innovant

WICLINE 95 spécialement développé pour le climat froid-tempéré, offre des performances inégalées avec des valeurs Uf allant jusqu'à 0,68 W / (m²K) et est certifié comme composant Passivhaus de la classe d'efficacité énergétique phB.

WICLINE 75 TOP offre, dans le cas le plus favorable, une valeur Uf allant jusqu'à 0,79 W/(m²K) qui ajoutée à un triple vitrage de valeur Ug 0,5 W/(m²K) le maintient à des valeurs inférieures à Uw 0,8W/(m²K). La fenêtre idéale pour les climats chaud-tempéré et chaud.

ETC Intelligence® signifie:

  • Faible É missivité avec un film qui reflète la chaleur rayonnée de manière efficace.

  • Faible T ransmission thermique du matériau qui réduit la conduction thermique dans la section.

  • Faible C onvection thermique dans les murs rompus qui minimisent la perte de chaleur par convection.

100% polyamide recyclé

Dans le but de réduire significativement la consommation de ressources naturelles précieuses et d'améliorer l'empreinte écologique de nos fenêtres, les profilés d'isolation thermique sont composés de polyamide recyclé.

L'utilisation de ce produit entraîne une réduction de 89% de la consommation de déchets fossiles, de 84% des émissions de dioxyde de carbone et de 32% de la consommation d'eau. Au total, une économie de 12.400 tonnes de CO2.

WICONA, TECHNIK FÜR IDEEN

WICONA est une référence dans le domaine des systèmes de construction en aluminium. La marque WICONA est fermement établie dans les études d'architecture et d'ingénierie, à la fois en Allemagne et à l'étranger et est considérée comme synonyme de «l'aluminium dans l'architecture»

Comment PUIGMETAL® participe-t-il au projet Passivhaus?

Nous mettons à la disposition des professionnels de la construction nos services de fabrication de fenêtres en aluminium Wicona, fenêtres d'origine allemande avec certificat Passivhaus.
Notre expérience accumulée sur les marchés d'Europe centrale, avec le soutien de marques telles que Wicona, Illbruck, Griesser, Saint Gobain, Cajaislant, Technal, etc ... nous permet d'être à la pointe des techniques de conception et de fabrication de menuiseries aluminium Passivhaus.
Puigmetal® dispose d'une équipe de techniciens de la pose avec un certificat TRADESPERSON

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez remplir le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom et prénom (*)
Nom société
Email (*)
Téléphones (*)
Adresse
Ville
Département
Pays
Commentaires

Et si vous le souhaitez, vous pouvez un envoyer un fichier pdf ou jpg en pièce jointe