Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
Grande surface vitrée
Vitrage maximun d'isolation
Double vitrage thermique
Fenêtre vitrage sécurité.Climalit plus confortVitre bâtiment aluClimalit stadip protect.Triple vitrage climatop

Triple vitrage CLIMATOP

Maximisez la lumière et le confort et optimisez votre consommation énergétique grâce au triple vitrage.

Pour répondre aux changements climatiques et à la forte croissance des prix de l’énergie, les performances des bâtiments en matière d’économie d’énergie et de réduction des émissions de CO2 s’améliorent sans cesse.

Saint-Gobain Glass a développé les triples vitrages SGG Climatop XN et SGG Climatop LUX dotés de couches à faible émissivité, afin qu’ils vous offrent un meilleur confort de vie.

Vitrage

Comment choisir le vitrage?

Pour atteindre les performances thermiques et acoustiques de plus en plus exigeantes, pour obtenir une protection solaire et thermique optimale ou se protéger des vols, vous pouvez équiper vos fenêtres avec des vitrages innovants multifonction.

Puigmetal® utilise dans toutes les ouvertures des vitrages de la marque SGG Saint-Gobain Glass.


Nouveauté !! Verre à occultation commandée

PRIVA-LITE est un vitrage feuilleté composé de deux feuilles de verre extra clair et d’un film à cristaux liquides inséré entre deux feuilles d’EVA ou PVB.

Grâce à un commutateur électrique, le vitrage devient translucide instantanément, sans altération significative de la transmission lumineuse.

priva-lite saint gobain glass

PRIVA-LITE peut s’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur: cloisons et fenêtres, bureaux, bâtiments publics et résidentiels, portes, vitrines, magasins de luxe, bijouteries et musées, dalles de sol, guichets, agences bancaires, lieux à risque et rétroprojection.

Lorsque PRIVA-LITE est translucide, il peut être utilisé comme écran de rétroprojection, devenant un support de communication.

+ Info PRIVA-LITE


Double vitrage standard : CLIMALIT PLUS CONFORT

Le vitrage standard pour nos fenêtres, composé de:

PLANICLEAR 4mm / 16mm Argon / PLANITHERM ONE 4mm

Un vitrage extérieur de 4 mm sans traitement + un espace de 16 mm rempli de gaz argon + un vitrage intérieur de 4 mm avec une couche à faible émissivité.

Valeur Ug : 1,0 W/m2.

Vous économisez de l’énergie en réduisant les pertes d’énergétiques de 55% avec ce type de vitrage.


Le vitrage de sécurité : CLIMALIT Stadip Protect

Deux niveaux de sécurité conseillés, consultez votre assureur pour savoir quel est le niveau exigé pour votre maison :

  • Niveau P2A 44.2 / 16mm Argon / PLANITHERM ONE 4mm
    Vitrage extérieur feuilleté classe P2A (9 mm avec 2 PVB) + espace d’air de 16 mm rempli de gaz argon + vitrage intérieur de 4mm avec une couche de faible émissivité.

    Valeur Ug: 1,0 W/m2

  • Niveau P5A SP510 / 16mm Argon /PLANITHERM ONE 4mm
    Vitrage extérieur feuilleté classe P5A (10 mm avec 5 PVB)+ espace d’air de 16 mm rempli de gaz argon + vitrage intérieur de 4mm avec une couche de faible émissivité.

    Valeur Ug: 1,0 W/m2


    Le maximum d’isolation : CLIMALIT Triple vitrage CLIMATOP

    Le triple vitrage est une solution pour les climats les plus exigeants et il est composé de :

    PLANICLEAR 4mm / 10mm Argon / PLANITHERM ONE 4mm / 10mm Argon / PLANITHERM ONE 4mm

    Un vitrage extérieur de 4 mm sans traitement + espace d’air de 10 mm rempli de gaz argon + vitrage intermédiaire avec une couche de faible émissivité + espace d’air rempli de gaz argon + vitrage intérieur avec une couche de protection thermique à faible émissivité.

    Valeur Ug: 0,6 W/m2

    Améliorez le résultat avec warm-edge

    Le warm-edge est un intercalaire périphérique du vitrage à faible conductivité thermique qui permet de réduire les déperditions en périphérie des vitrages isolants et qui permet un gain de 0,1 et 0,2 du coefficient U de la fenêtre.

    SWISSPACER est l’intercalaire à rupture thermique développé par SAINT-GOBAIN GLASS.

    Ce produit supprime le pont thermique autour du vitrage ce qui vous permet d’améliorer l’homogénéité de la température de la surface du vitrage intérieur et de limiter les risques de condensation dans les régions les plus froides.

    SWISSPACER vous permet d’obtenir un gain entre 0,1 et 0,2W/(m2•k) du coefficient U de la fenêtre.

  • Saint gobain glass espagne.Vitre isolantInstallateur triple vitrage.

    +info

    Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur les types de vitrage, n'hésitez pas à nous contacter: export@puigmetal.es

    Accueil | Puigmetal Aluminier Technal | Fenêtre à ouvrant caché | TaHoma | Coulissant d'angle | Lumeal GA

    1, Rue des pénitents blancs, 31000 Toulouse France 0034 606 325 467 export@puigmetal.es

    Fenêtre aluminium Puigmetal®, fabricant de menuiseries aluminium en Espagne pour l’Europe, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, Puigmetal® propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu de la gamme TECHNAL adaptés à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché Soleal FY, coulissant alu LUMEAL, galandage Soleal GY, large baie vitrée ARTYAL, porte d'entrée en aluminium Soleal PY … Puigmetal® prend accessible les fenêtres design.