Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
los tipos de colocacion_00010
Colocación directo a obra
Pose applique fenêtre
Pose en applique menuiserie.Pose en rénovation menuiserie

Les types de pose

solutions multiples

Puigmetal vous offre de multiples solutions pour la pose de votre menuiserie Technal sur votre chantier. S’il s’agit d’un chantier neuf ou d’une rénovation, il faut prévoir un système de pose différent. Ci-dessous un aperçu des principales solutions :



POSE EN APPLIQUE

Une isolation maximale. Il se réalise en fixant le cadre de la menuiserie Technal sur la face intérieur du mûr, en fixation frontale, par l’intermédiaire de pattes spéciales qui reposent sur la partie débordante de l’intérieur de l’appui.

Les tapées d’isolation intègrent un cadre qui permet de couvrir l’épaisseur total de l’isolation intérieure prévue. Ce type de pose est le plus courant dans les constructions neuves, elle s’adapte parfaitement au système de volet roulant en coffre tunnel et elle est aussi appelée « pose en neuf ». La pose en applique est également possible sur les rénovations s’il est prévu de réaliser un doublage intérieur.



POSE EN TUNNEL

Dans ce cas, la pose de la menuiserie Technal se réalise entre les murs latéraux du tableau, en la fixant dans le cadre de la menuiserie avec des visses. La menuiserie peut être encastrée sur l’épaisseur du mur ou ras-le-mur intérieur. Ce type de pose s’adapte aussi bien à la construction neuve qu’à la rénovation, mais sa mise en place est un peu plus coûteuse que la pose en applique.



POSE EN RÉNOVATION

Si vous recherchez une solution sans travaux pour remplacer votre menuiserie, ce type de pose est le plus indiqué. Il suffit d’enlever les anciens vantaux, les anciens dormants, tout en conservant l’encadrement périphérique existant. La nouvelle menuiserie vient se visser sur l’encadrement en bois et elle est recouverte par des couvre-joints en aluminium et à l’extérieur par des profilés aluminium prévus à cet effet.

Pose en tunnel menuiserie.Accessoires pose fenêtre TechnalPose menuiserie alu