Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
Isolation acoustique vitrage
Menuiserie alu amélioration acoustique
Isolation acoustique fenêtre

+ Silence

Le son du silence avec des fenêtres Technal

Les habitats construits il y a quelques années manquaient d’isolation acoustique des menuiseries, ce qui fait que dans de nombreux appartements encore aujourd’hui, notamment au centre-ville, les propriétaires subissent les nuisances sonores.

Heureusement, les nouvelles dispositions constructives ont imposé l’isolation des menuiseries pour palier à ce problème.

Jusqu'à 44 décibels de tranquillité

Les systèmes de menuiseries en aluminium Technal vous offre un indice d’atténuation acoustique qui peut atteindre les 44 décibels, une excellente isolation phonique si on tient compte du bruit moyen en ville estimé autour de 60 décibels.

Technal vous garantit un confort acoustique optimal à l’intérieur de votre résidence.

Technal 44 décibels Stadip silenceProtection phonique classe 2,3 et 4,44 dB
Accueil | Puigmetal Aluminier Technal | Fenêtre à ouvrant caché | TaHoma | Coulissant d'angle | Lumeal GA

1, Rue des pénitents blancs, 31000 Toulouse France 0034 606 325 467 export@puigmetal.es

Fenêtre aluminium Puigmetal®, fabricant de menuiseries aluminium en Espagne pour l’Europe, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, Puigmetal® propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu de la gamme TECHNAL adaptés à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché Soleal FY, coulissant alu LUMEAL, galandage Soleal GY, large baie vitrée ARTYAL, porte d'entrée en aluminium Soleal PY … Puigmetal® prend accessible les fenêtres design.