Ce site utilise des 'cookies' propres et de sites tiers afin de nous aider à améliorer votre expérience et service et pouvoir registrer le processus. En naviguant ou en utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des 'cookies'.
Soleal minimal rénovation
Alu maison contemporain
Surface vitrée baie
Ouvrant caché luminositélas ventanas de hoja oculta_00007Fenêtre alu rénovation

Les fenêtres à ouvrant caché

Des fenêtres différentes

Les fenêtres à ouvrant caché présentent un avantage esthétique majeur, seul les dormants restent visibles. L’esthétique et la performance sont mises au service du bien-être avec des lignes minimalistes et un design exclusif sur les menuiseries à ouvrant caché LUMEAL GA et SOLEAL FY Minimal.


GAGNER EN LUMINOSITÉ

Le principe de l’ouvrant caché maximise le clair de vitrage de +8%. Vous augmentez votre surface vitrée et pour autant l’apport de lumière naturelle à l’intérieur de votre maison, tout en gardant les mêmes dimensions de tableau. Incroyable mais vrai !


IDÉALES POUR LA RÉNOVATION

Remplacer des ouvertures en mauvais état par des fenêtres à haute isolation thermique réduit immédiatement la facture de chauffage de façon sensible. Et avec la finesse des profilés TECHNAL, le passage de la lumière est accru. Vous profitez d’un éclairage naturel encore plus longtemps.


Pour plus d'INFORMATIONS sur la menuiserie à ouvrant caché, consultez nos catalogues SOLEAL FY / LUMEAL ou contactez-nous.

Coulissante isolant minimalisteMenuiserie ouvrant cachée